17 décembre 2009
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22:15
Soul Calibur : Broken Destiny
Editeur : Ubisoft
Développeur : Namco - Bandai
Genre : Combat
Pegi 16 +
Plate forme : PSP
Grande série a succès qui commençât en 1999 avec la sortit du premier de la long série des Soul Calibur : Soul Blade sur Dreamcast. Aujourd’hui nous somme heureux de pouvoir enfin testé sur PSP le successeur de cette énorme saga.
Graphiquement Broken Destiny n’a rien a envier a ces prédécesseurs il utilise à merveille le moteur graphique et les capacités de la console. L’esthétique est impressionnante on peut y retrouver presque toutes les arènes de Soul Calibur 4, toujours aussi resplendissantes et quelques arènes exclusives à cette opus apparaissent et sont tout aussi remarquables. La qualité des animations et de la modélisation des personnages est étonnante
Du coté du game-play, c’est toujours aussi bon malgré un manque de touche du a l’absence des 2 autres gâchettes sur la petite console de Sony.
Niveau durée de vie, je dirais que c’est la bête noir de cette opus on nous propose 28 combattants dont Mitsurugi, Ivy, Kilik venu tout droits sortis des premiers épisodes et en exclusivité deux nouveaux arrivant Kratos de God of War qui est de la partie et Dampierre le roi des voleurs. Mais il manque un mode que tout le monde adore,l’histoire ce mode a été passé a la trappe et ce n’est pas le mode quête qui pourra rééquilibrer la balance, on peut retrouver des modes classiques tel que versus ,entrainement et un mode apprécié de beaucoup la création de personnages ou la customisation des personnages existants ce mode rappelez vous avait déjà fait son entrée dans la série au 3eme opus.
Coté bande-son , c’est toujours pareil le cocktail est a la Soul Calibur que tout le monde aime d’excellentes musiques rythmées pour des combats intenses.
Pour conclure sur ce Soul Calibur Broken Destiny, nous bénéficions là d’une qualité rare pour cette console malgré l’absence du mode histoire on retrouvent les choses qui ont faient le succès de la série.
Note globale 16/20
PAG_angel, septembre 2009
Editeur : Ubisoft
Développeur : Namco - Bandai
Genre : Combat
Pegi 16 +
Plate forme : PSP
Grande série a succès qui commençât en 1999 avec la sortit du premier de la long série des Soul Calibur : Soul Blade sur Dreamcast. Aujourd’hui nous somme heureux de pouvoir enfin testé sur PSP le successeur de cette énorme saga.
Graphiquement Broken Destiny n’a rien a envier a ces prédécesseurs il utilise à merveille le moteur graphique et les capacités de la console. L’esthétique est impressionnante on peut y retrouver presque toutes les arènes de Soul Calibur 4, toujours aussi resplendissantes et quelques arènes exclusives à cette opus apparaissent et sont tout aussi remarquables. La qualité des animations et de la modélisation des personnages est étonnante
Du coté du game-play, c’est toujours aussi bon malgré un manque de touche du a l’absence des 2 autres gâchettes sur la petite console de Sony.
Niveau durée de vie, je dirais que c’est la bête noir de cette opus on nous propose 28 combattants dont Mitsurugi, Ivy, Kilik venu tout droits sortis des premiers épisodes et en exclusivité deux nouveaux arrivant Kratos de God of War qui est de la partie et Dampierre le roi des voleurs. Mais il manque un mode que tout le monde adore,l’histoire ce mode a été passé a la trappe et ce n’est pas le mode quête qui pourra rééquilibrer la balance, on peut retrouver des modes classiques tel que versus ,entrainement et un mode apprécié de beaucoup la création de personnages ou la customisation des personnages existants ce mode rappelez vous avait déjà fait son entrée dans la série au 3eme opus.
Coté bande-son , c’est toujours pareil le cocktail est a la Soul Calibur que tout le monde aime d’excellentes musiques rythmées pour des combats intenses.
Pour conclure sur ce Soul Calibur Broken Destiny, nous bénéficions là d’une qualité rare pour cette console malgré l’absence du mode histoire on retrouvent les choses qui ont faient le succès de la série.
Note globale 16/20
PAG_angel, septembre 2009