Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 21:42
Bullet witch


édité: AQ Interactive
dévellopé: Cavia
genre : Action / Aventure
Pegi : 16 +
Sortie le 9 mars 2007

Sacrifice, le pêché d'un pére, démons, apocalypse, préparé vous au pire car c'est le pire qui vous attend; l'armée des mort ce souléve pour exterminé l'humanité, allez vous survivre aux petit bébé des dévellopeurs Cavia ?

bulletwitch23.jpg

  Le game-play permet de controlé une sorcière qui a tronquée sont bon vieux balais magique contre une mitrailleuse qui donne un effet tres sympathique dont la prise en main est facile des pouvoir magique a foison avec quelque pouvoir que vous utiliseré jamais vraiment. Votre balais possede quatre transformations qui sont vendu entre chaque missions chaque transformations corresponds à  une arme differente (mitrailleuse, fusil a pompe, fusil de sniper,  Gatling). A la fin de chaque niveau ce met en marche un systeme
de calcule de points qui vous permettrat d'augmenté votre barre de vie,  de mana, 'acheté les différents sorts magique et les transformations du balais avec leurs upgrades de puissance. Certain pouvoirs ne sont par ailleurs déblocable que à certais moments de l'histoire comme les éclairs qui jaillissent du ciel pour atterir sur l'ennemies. Il y a pourtant un nombre limité de type d'ennemis (soldat, geant, cerveaux, blindé, démons).

 Du coté graphisme, un aspect fade au premiere abord qui ce rattrape avec une grande diversité dans les décors dont certain peuvent être destructible (foret, ville, chapelle, base militaire, aéroport, etc) On note parfois de l' aliasing apparaisse de temps à autre ainsi que certain bug graphique.

 La durée de vie initialement de 3h environ est largement augmenté par les 5 niveaux de difficulté (facile, normal, difficile, chaos, enfer) les succès, comptant en un où il faut joué 15h ce qui rajoute ce temps si vous voulez débloqué les 1000G de ce jeux. Certain s'arréteront avant car les niveaux de difficultés doivent être fait séparement donc recommencé 5 fois la campagne du jeux peut en rebuté plus d'un.
bullet-witch-ss1.jpg


En conclusion un bon titre qui ne restera pas dans les mémoires mais qui reste quand même à découvrir et c'est une expérience à tenté.

Graphisme    13/20
Game play    12/20
Scénario     15/20
Duré de vie  10/20                                  Note globale 14/20


                                                                                     by angel, fevrier 2010
Partager cet article
Repost0

commentaires

Start Level Blog

  • : Code: A.N.G.E.L
  • : code: A.N.G.E.L nouveau nom que portera l'émission dédié au jeux vidéo proposé par angel
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens