Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 22:29
Terminator Renaissance


Dévellopé: GRIN
Edité: Warner interactive
Genre: Action
Pegi: -16ans
Sorti le 29 mai 2009

En 1984, James Cameron révolutionna le cinéma de science fiction en inventant un personnages devenu aujourd'hui mythique.
En effet, apres 4 films le phénomenes Terminator ne prends pas une ride, malgré l'absence pour le derniere opus de Schawrzy.
Malgré cela en matiere de 10 ème arts, la serie n'a jamais vraiment briller. Malheureusement le titre de Grin ne sauvera pas la saga...

Le Game-play se rapprochant d'un gears of war avec la possibilité de ce mettre a couvert et un point innovant en forme d'arc de cercle gris découpé en plusieur segment qui font apparaitre en blanc les abris possible en visant dans leur direction et en préssant un bouton le héros ira directement en courant et glissant ce mettre a l'abris prévue ce qui permetteras une vue différente du champ de bataille. Un nombre d'arme assez limité car aux nombre de 6 seront quand meme fort utile contre les robot limite indestrutible sans explosif. Une intéligence artificiel un peut dévellopé qui permet juste de gardé l'attention de l'adversaire pour pouvoir ce caché et faire le tour pour prendre la patrouille adverse a revers.Arme néanmion tres difficile a manié car certain monstre sont rapide tel que
robot volant qui ce déplace vite ont peut de défense et de blindage mais difficile a visée. Des passage en véhicule ou l'ont contrôle une tourelle pour couvrir la fuite des survivant et cette action est faites plusieur fois dans le jeux ce qui est tres répétitif.

Du coté du graphisme, bug de texture et aliasing sont au rendez vous un décors vide ce qui représente bien les ancien opus de cette licence qui a été mal utilisé. Des décor assez répétitif ruines d'immeuble, voiture cassé, route éffondré etc... Par contre les robots sont eux bien modélisé, un ésthétisme respectant l'univers du film.

La durée de vie qui ne dépasse pas les 3h30 en difficile ce qui est le seul challenge au jeux meme les succes cette fois ci ne peuvent rattrapé la tres courte durée de vie (finir le jeux en difficile débloque les 1000G)

La bande sons quand a elle se résume presque juste a la thématique de terminator la célèbre série de percussion retrouvé dans chaque film de cette firme.


Le scénario est une bonne adaptation du film , ont contrôle jonh connor le célèbre chef de la résistance le seul espoir de l'humanité en combattant les robots de skynet l'entreprise qui créât le système pirate qui déchainât sa colère sur l'humanité alors que notre héros cherchent le moyen de les détruire en allant aidé ces coéquipier, des survivant., etc...

c'est un titre sans véritable intérêt vidéo ludique des idée qui aurait put plaire mais trop mal travaillé si ce n'est que les 1000G sont faisable en 3h .

Graphisme 5/20 Durée de vie 7/20
Game-play 10/20 Scenario 9/20
bande son 2/20

note globale 6/20

by angel, janvier 2010
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Sa viens frangin, y'a pas a dire tu est franchement en progrès<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Petit a petit, petit a petit, c'est en forgant que l'ont devien forgeron<br /> <br /> <br />

Start Level Blog

  • : Code: A.N.G.E.L
  • : code: A.N.G.E.L nouveau nom que portera l'émission dédié au jeux vidéo proposé par angel
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens